Allez hop, petite refactorisation de la fonction qui affiche les messages.

Mine de rien avec tous ces champs ça fait un paquet de code, et c'était pas très très propre. Du coup mtn c'est mieux, et en plus j'ai redesigné un peu le truc (mais juste un peu) ^^
[ ]

What the freaking hell. (yes 301 waiting requests is quite big for me)

Fun fact numéro deux:
Je me plains de temps en temps de la puce qui gère mes disques dur parce qu'elle cause des erreurs, mais malgré l'âge de la carte mère (2009 quand même^^) elle sait gérer le branchement sata à chaud (ce qui est assez récent en fait)

Bon elle râle un tout petit peu mais ça marche ^w^

En tout cas chez moi il est en train d'essayer 😂

*veut son disque dur et en a marre d'avoir attendu toute la journée parce que colissimo donne pas du tout d'heure*

Miou 😭

Inspiré de pushd / popd en bash: une pile de channels. ^_^

J'utilise beaucoup les channels sur mon client pour séparer le différent contenu (les canaux discord, les canaux pour mastodon, etc), et du coup avec ça, ça me permet d'empiler les emplacement pour y revenir après.

Et grâce à readline, j'ai des raccourcis claviers configurables ^_^

Dernier ajout (sur la vidéo vers la fin): de quoi simplement faire "glisser" la liste d'un certain nombre d'étapes, dans un sens comme dans l'autre.

Ce que ça me permet, c'est de boucler sur tous les canaux empilés simplement avec ALt+← et Alt+→ ^w^
[ ]

je ne passe pas du tout mon temps à coder, c'est pas vrai. ^_^

OMG ça y est, ils ont trouvé de la kryptonite ? 🙃

Regardez ça. Y'a littéralement une minute entre le moment ou y'a une exception à cause de la connexion qui saute, et le moment ou MON code le voit. Et encore, là c'est parce que j'ai mis des try PARTOUT. et pourtant y'a encore des exceptions que je ne PEUX PAS gérer parce que elles ne passent JAMAIS dans mon code, et du coup discord.py PLANTE et je ne peux rien y faire.

Et ça me fout la merde sur tout mon serveur harmony au passage (par pour longtemps heureusement parce qu'il est relativement résilient au final, mais ça reste chiant)

d'habitude je regarde pas le diff entre les versions parce que y'a beaucoup de changements, mais depuis la 2.6.3 c'est ridiculement petit (ça c'est les statistiques du diff entre la 2.6.4 et la 2.6.5, le diff tient tout juste sur deux pages sur mon terminal…)

Une release pour un bugfix et UNE feature.

Sérieux.

Bash c'est rigolo, mais un peu tordu des fois quand même.

THS Afficher plus

Afficher plus
Mastodon

L'instance Mastodon personnelle d'Électron, un drôle de p'tit machin surexcité et qui fait trop de trucs à la fois.

Je parle de tout et de rien, de moi, de geek, dev, technologies, de poneys cartoon aussi, de libre un peu peut être, de trucs plus généraux aussi, je râle, bref tout un paquet de trucs et le tout en 5000 caractères⁽¹⁾ (et j'ai même pas fini) ; mais j'essaie de toujours rester ouverte à tout sujet. :)

Plus d'infos sur cette instance
Code de l'instance


Les humain·e·s sont les bienvenu·e·s ici, cependant les hordes de spambot seront bannis sans préavis ni état d'âme. Vous êtes prévenu·e.
Although humans are welcomed here, spambots are not and if you happen to be one and try to pollute my instance, I will track you and I will ban you without remorse. You've been warned.


[1] Avec content warning « tl;dr » si nécessaire, hein, je vais pas flood tout le monde non plus. ^^